Votre ciel du mercredi 8 février. Vous renoncez à la certitude, vous vous accommodez de l’incertain. Ce qui est une approche plus scientifique que de danser pour que la pluie vienne (ou que le soleil brille). Des calculs s’imposent. Vous avez des possibles à analyser avant de parier sur la bonne fortune. Une dernière solution, laisser quelqu’un décider pour vous, ne ferait que vous infantiliser.
@@@ @@@ Vous vous consacrez à penser. Pascal et Descartes sont fiers de vous. Il est à craindre vous cédiez à la fatigue ou à la tristesse au fil de la journée. Ensuite, vous allez vouloir batifoler, vous disperser, courir le guilledou, vouloir treize amants (ou maîtresses) à la douzaine. Vous êtes également sensible à la beauté du passage des couleurs de la nuit à celles de l’aube.
@@@ @@@ Une harmonie entre Mercure (le raisonnement) et Neptune (la spiritualité) alimente la croyance religieuse, spirituelle (ou l’athéisme qui, après tout, est une croyance). Au cours d’une discussion, vous parvenez à réconcilier un événement passé avec la réalité du présent, ce qui s’avère réconfortant. Vous pouvez adopter une attitude réservée, si cela vous est naturel, mais la sincérité va de pair avec la profondeur. Nul besoin de vous cacher.
@@@ @@@ |